PROJET

L'ATELIER DE LA GRANGE

L’ATELIER DE LA GRANGE sprl est née progressivement de la réflexion continue et commune d’architectes indépendants soucieux de créer des projets économiseurs d’énergie et respectueux de leur environnement.

Cette vision commune les a amenés à se rassembler dés 2002 autour de Geneviève Migeal, architecte expérimentant ce domaine depuis les années 80 déjà, avec les premières maisons en bois. D’abord association, l’Atelier de la Grange est devenue sprl en 2007.

 

Notre équipe à la fois jeune et expérimentée est fusionnée autour des principes fondateurs de l’Atelier: économie d’énergie et écologie.

 

Toujours attentifs aux nouvelles technologies et matériaux, notre motivation vous garanti une remise en question permanente afin de chercher la solution la plus adaptée à la spécificité de votre projet.

 

Nos bureaux se situent à Daverdisse, au cœur de forêt, dans une ancienne grange réaménagée par nos soins, à partir de matériaux sains et écologiques tels que l’argile, une ossature bois et la cellulose de papier.

 

Nous sommes membres de l’asbl Maison Passive, du Cluster Eco-Construction, de l’action Construire avec l’Energie

PROJET

Découvrez
quelques projets
en images

dégradé EN SAVOIR +